• L'Ascension.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 05:21
    I always used to read article in news papers but now as I am a user of web so from now I am using net for articles or reviews, thanks to web.
    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 08:23
    I will right away snatch your rss as I can not in finding
    your e-mail subscription link or newsletter service.
    Do you have any? Please permit me realize so that I could subscribe.
    Thanks.
    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:26

    BONJOUR  GUITE ET GENTIANE

    J'espere que vous allez bien toutes les deux

    avec ce confinement, apres les rangements, trier et jeter 

    il y a l'ordi quand il marche ! ! ! !

    gros bisous a toutes les deux

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:38

    BONSOIR  GUITE ET GENTIANE

    H  -  5  je te souhaite un bon 1er  Mai

    avec des gros  bisous

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :