• CUEILLETTE DE JONQUILLES


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:03

    Bonsoir Marguerite .

    Comment va tu .

    Comment va Simone .

    Tu as de merveilleux petits enfants .

    Bise lointaine .kettyn.

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:39

    Coucou Guite, quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:48

     

    Bonsoir Guite, merci pour ce joli billet, je viens de rentrer d'une balade, un peu fatiguée. Le soleil est encore là. Bonne soirée. Gros bisous ainsi que Gentiane.

     

     

     

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:31

    Bonjour Guite, j'espère que tu vas bien. Oui, confinée comme tout le monde mais je suis casanière donc cela ne m'a pas trop coûté et tellement d'occupation entre l'écriture, la lecture, la cuisine/pâtisserie, le ménage, un peu de jardin, et même le tricot - j'ai pu terminé mon pull commencé en novembre, donc tu vois, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer.

    Mais ça y est, nous pouvons à présent sortir depuis plus de deux semaines même s'il faut encore prendre des précautions. Profiter du beau temps, de longues balades sur le front de mer… c'est un plaisir.

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi. 

    Je te fais de gros bisous.

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:25
    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:22

    L’image contient peut-être : texte

    Bon weekend Pontaguite. Amicalement Bérénice

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:22

    Oui heureusement ! Elle nous a bien aidé pendant ce confinement. 

    Difficile pour certains, cet isolement forcé, pour d autres plus facile

    Bon weekend de la Pentecote Amicalement Bérénice

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:25

    Bonjour Guite, un petit coucou pour te souhaite une belle fête des mamans. Bisous.money

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:50

    Bonjour Guitte Bonne fete des mères, tu le vaux bien Amicalement Bérénice

    10
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:05

    Bonjour Pontaguite. Je suis contente de vous retrouver, pour celles qui ont gardé leur pseudo d'hellocoton. Me voilà bien loin de "chez nous", il faudra bien que je m'habitue, mais c'est dur. Bisous à toi et à Gentiane.

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:24

    Bonjour Guite,  un petit coucou où ma santé s'améliore tout doucement. Le chirurgien me retire les fils demain. En attendant une deuxième petite intervention.  Je lis le blog mais pas trop de coms encore. Je reviens peut être en juillet. Deux mois sans efforts. Puis les vacances arriveront. La chaleur est là.  J'espère que tout va bien pour toi ainsi que Gentiane. Prends bien soin de toi.  Bonne fin de semaine. Gros bisous à toutes les deux.

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:12

    Bonjour, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, Que deviens tu ? Amicalement Bérénice

    13
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour Guite, un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Bises

    14
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:56

    Bonjour Guite

    Merci de ta reponse

    C est un peu du bricolage

    mais bon, l essentiel est de vivre ses instants presents dans de bonnes conditions et se voir.

    Bonne fin d apres midi, merci de ta visite amicale, Amicalement Bérénice

    15
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:46

    Bonjour Guite, oui, la vie reprend son cours. Il faut tout de même rester prudent. Le virus circule toujours. Mais les gens semblent l'oublier et prennent de moins en moins de précautions. C'est vrai qu'on en a marre mais malgré tout, il faut faire attention pour ne pas avoir une nouvelle vague. Bisous.

    16
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:54

    Bonjour Pontaguitte. J'ai retrouvé avec grand plaisir nos belles montagnes boisées, le comté et le morbier. Ces 2 semaines ont été bien courtes même si je n'ai pas eu le temps de me promener avec les aller-retour à l'école. Mais le mercredi, vu la chaleur, j'ai quand même pu aller me tremper -juste les pieds- dans la Loue avec ma petite-fille d'adoption comme au temps où mes enfants étaient petits. Bises

    17
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:36
    18
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:50
    19
    Mardi 4 Août 2020 à 17:49
    20
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:02

    Bonjour Pontaguite. As-tu regardé le blog de Meline ? Elle a posté de jolies photos du lac de Malbuisson, entre autres. Bises à partager avec Gentiane.

    21
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:37

    Bonjour Pontaguide, je viens aux nouvelles Comment vas tu avec cette chaleur peut être au frais en Auvergne ? ou ailleurs ? Amicalement Bérénice

    22
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:22
    23
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:31

    BONJOUR  GUITE

    SUPER LE BOUQUET DE JONQUILLES

    LA  FLEUR  DES    MAMY dit-on  ?

    j'adore 

    a bientot   bisousss

    24
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:44
    25
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:09

    Bonjour Pontaguite. J'espère que tu vas bien. J'ai entendu ce matin à la radio que le Jura était très touché par la covid et tu n'en es pas loin. Mon fils m'a dit qu'il était tombé près de 30 cm de neige alentour Pontarlier la semaine dernière. Maintenant que les remontées pour le ski sont fermées, sûr qu'il va y avoir plein de neige pour les vacance de Noël ! Prends bien soin de toi. Bisous à toi, sans oublier Gentiane.

    26
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:32

    BONSOIR   GUITTE

    cela fait plaisir d'avoir de tes news

    j'espere que tu vas bien 

    a bientot  bisous

    27
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:18

    bonjour Guitte

    merci pour ce joli bouquet 

    j'espere que tu vas.....

    bonne soiree  bisous

     

    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:40

    BONJOUR  GUITE

    que deviens tu ?

    j'espere que tout va bien pour toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :