-
CUEILLETTE DE JONQUILLES
-
Commentaires
Coucou Guite, quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.
Bonsoir Guite, merci pour ce joli billet, je viens de rentrer d'une balade, un peu fatiguée. Le soleil est encore là. Bonne soirée. Gros bisous ainsi que Gentiane.
Bonjour Guite, j'espère que tu vas bien. Oui, confinée comme tout le monde mais je suis casanière donc cela ne m'a pas trop coûté et tellement d'occupation entre l'écriture, la lecture, la cuisine/pâtisserie, le ménage, un peu de jardin, et même le tricot - j'ai pu terminé mon pull commencé en novembre, donc tu vois, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer.
Mais ça y est, nous pouvons à présent sortir depuis plus de deux semaines même s'il faut encore prendre des précautions. Profiter du beau temps, de longues balades sur le front de mer… c'est un plaisir.
J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi.
Je te fais de gros bisous.
Oui heureusement ! Elle nous a bien aidé pendant ce confinement.
Difficile pour certains, cet isolement forcé, pour d autres plus facile
Bon weekend de la Pentecote Amicalement Bérénice
Bonjour Pontaguite. Je suis contente de vous retrouver, pour celles qui ont gardé leur pseudo d'hellocoton. Me voilà bien loin de "chez nous", il faudra bien que je m'habitue, mais c'est dur. Bisous à toi et à Gentiane.
Bonjour Guite, un petit coucou où ma santé s'améliore tout doucement. Le chirurgien me retire les fils demain. En attendant une deuxième petite intervention. Je lis le blog mais pas trop de coms encore. Je reviens peut être en juillet. Deux mois sans efforts. Puis les vacances arriveront. La chaleur est là. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que Gentiane. Prends bien soin de toi. Bonne fin de semaine. Gros bisous à toutes les deux.
Bonjour, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, Que deviens tu ? Amicalement Bérénice
Bonjour Guite
Merci de ta reponse
C est un peu du bricolage
mais bon, l essentiel est de vivre ses instants presents dans de bonnes conditions et se voir.
Bonne fin d apres midi, merci de ta visite amicale, Amicalement Bérénice
Bonjour Guite, oui, la vie reprend son cours. Il faut tout de même rester prudent. Le virus circule toujours. Mais les gens semblent l'oublier et prennent de moins en moins de précautions. C'est vrai qu'on en a marre mais malgré tout, il faut faire attention pour ne pas avoir une nouvelle vague. Bisous.
Bonjour Pontaguitte. J'ai retrouvé avec grand plaisir nos belles montagnes boisées, le comté et le morbier. Ces 2 semaines ont été bien courtes même si je n'ai pas eu le temps de me promener avec les aller-retour à l'école. Mais le mercredi, vu la chaleur, j'ai quand même pu aller me tremper -juste les pieds- dans la Loue avec ma petite-fille d'adoption comme au temps où mes enfants étaient petits. Bises
Bonjour Pontaguite. As-tu regardé le blog de Meline ? Elle a posté de jolies photos du lac de Malbuisson, entre autres. Bises à partager avec Gentiane.
Bonjour Pontaguide, je viens aux nouvelles Comment vas tu avec cette chaleur peut être au frais en Auvergne ? ou ailleurs ? Amicalement Bérénice
BONJOUR GUITE
SUPER LE BOUQUET DE JONQUILLES
LA FLEUR DES MAMY dit-on ?
j'adore
a bientot bisousss
Bonjour Pontaguite. J'espère que tu vas bien. J'ai entendu ce matin à la radio que le Jura était très touché par la covid et tu n'en es pas loin. Mon fils m'a dit qu'il était tombé près de 30 cm de neige alentour Pontarlier la semaine dernière. Maintenant que les remontées pour le ski sont fermées, sûr qu'il va y avoir plein de neige pour les vacance de Noël ! Prends bien soin de toi. Bisous à toi, sans oublier Gentiane.
BONSOIR GUITTE
cela fait plaisir d'avoir de tes news
j'espere que tu vas bien
a bientot bisous
Ajouter un commentaire
Bonsoir Marguerite .
Comment va tu .
Comment va Simone .
Tu as de merveilleux petits enfants .
Bise lointaine .kettyn.